A propos


FEU Mohamed LEBBAR est un professionnel dans le domaine de l’imprimerie depuis 1974, en cette année là il entama sa carrière professionnelle en tant que représentant d’une firme suédoise de marque SOLNA. Ce fabricant de machines « OFFSET » d’imprimeries fut introduit au Maroc par celui-ci.

Parallèlement FEU Mohamed LEBBAR a régulièrement participé à des salons et expositions à l’étranger, ce qui lui a permis d’acquérir une grande expérience dans le domaine des arts graphiques, et particulièrement dans l’imprimerie.

FEU Mohamed LEBBAR a adopté une politique de transfert de compétences, en formant une équipe jeune et dynamique, à sa tête Messieurs Othmane Lebbar et Ali Lebbar afin d’assurer la relève et d’accompagner les changements sur le plan management.

Sur le plan développement métier, la société réunie aujourd’hui des techniciens imprimeurs et conducteurs machines de références, dotés d’une grande expérience, ce qui consolide sa politique qualité.

Nos objectifs


  • 1
    Confirmer davantage notre position parmi les leaders
  • 2
    Fidéliser nos clients
  • 3
    Diversifier notre activité pour toucher d’autres corps de métiers

Notre organigramme


Rotaco Organigramme

La société est organisée selon l’organigramme ci-dessus, les contraintes d’une hiérarchie lourde et non communicante sont neutralisées par un type de management ouvert et participatif, visant à impliquer toutes les composantes humaines de l’entreprise dans la dynamique de restructuration et de développement continu qu’elle s’est fixée.

Date de création

Capital

Dirhams

Effectif

personnes

Notre projet de certification


ROTACO a adopté depuis 2013 une politique de restructuration très sérieuse, déclinée en un plan de trois phases étalé sur une période de Cinq ans:

  • La première phase était d’améliorer les conditions de travail et de trouver un espace de production permettant d’utiliser le matériel pour sa capacité optimale.
  • La deuxième est d’augmenter notre capacité de production, ainsi que de renforcer nos standards de fabrication et de qualité, par un nouveau matériel performant et productif, nous permettant de nous aligner aux normes internationales.
  • Et, lancer notre programme de certification ISO.

Nous sommes en période de finalisation de la deuxième phase de notre programme et nous projetons d’entamer le projet de certification prochainement.